MangasLand, un RPG ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasLand, un RPG ,)

Un forum de mangas RPG où ton personnage fait ce qu'il veut ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:06

Yuka guida Ed hors du centre commerciale et se dirigea vers la grande rue. Elle se tourna vers Ed:

" Il faut longer cette rue, prendre quelques petits chemins et on tombera dans mon quartier ^^! "

Et ils se mirent en route... Yuka avait très froid, (il devait faire dans les -5°) malgrès son mateau, son bonnet et ses gants!
Elle grelotta, souffla dans ses main et dit:

" Tu sais, ça me fais vraiment plaisir que tu me raccompagne! "

Elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:18

Ed suivit Yuka jusqu'en dehors du centre commercial.Il l'écouta lui donner la direction de sa maison en se demandant quand même pourquoi elle lui disait cela puisqu'il n'avait qu'à la suivre....

"daccord"

Puis,ils se mirent en route...Pendant le trajet,il jeta un coup d'oeil à Yuka.Elle semblait avoir froid.Lui il n'avait que son manteau et son foulard et pourtant ne gelait pas....mais il fallait considérer le fait que Yuka était plus menue que lui...

Elle lui dit que ça lui faisait plaisir qu'il la raccompagne.Ed avait fait ça par politesse,mais si ça lui faisait plaisir,tant meiux!Il lui sourit et dit:

"Et moi ça me fait plaisir de te raccompagner!^^"

Puis il ajouta,en la voyant souffler dans ses mains:

"Est-ce que tu veux mon foulard?Tu sembles avoir froid?"

Il aurait bien aimé lui offrir son manteau mais c'était impossible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:28

Ed répondit à Yuka en lui disant que cela lui faisait aussi plaisir de la raccompagner. Après cela, il lui demanda si elle ne voulait son foulard pour avoir plus chaud.
Yuka répondit:


" Non merci Ed, faut pas que tu meures de froid ^^' "

Elle ressoufla dans ses main.

" Et puis, je n'ai pas pris mon meilleur manteau aussi... "

Yuka était pas très maligne pour ça... quand il faisait très froid, elle ne prenait pas un manteau super chaud... et quand il faisait une température douce, elle prenait un manteau polaire =___=!
Bref, ils continuèrent à marcher en silence et Yuka demanda à Ed:

" Dis, tu habites toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:20

Yuka n'accepta pas le foulard de Edward.Ça ne le dérangea pas même si il trouvait qu'elle avait toujours l'air d'avoir aussi froid....

Pusi ils continuèrent de marcher en silence jusqu'à ce que Yuka lui demande où il habitait.Comme Ed venait d'arrivé d'Angleterre,il ne connaissait pas bien le nom des rues et avait de la dfficulté à se repérer.Il regarda sur les côtés pour voir s'il ne distinguait pas un détail qui pourrait l'aider à situer Yuka.Il repéra une petite rue qui n'était pas loin de chez lui.Il lui répondit:

"J'habite dans un appartement pas loin d'ici.Mais j'ai de la difficulté à me repérer alors je ne pourrais pas te dire plus de précision.Masi je t'ammenerai un jour si tu veux^^"

Il sourit...un jour il l'emmènerait.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:11

Ed lui montra une petite rue et lui apprit qu'il habitait pas très loin d'ici... c'est vrai que si il venait d'arriver, il ne savait pas encore très bien.
Ensuite, il proposa qu'un jour, il lui fera visiter son habitation si elle le voulait.
Yuka répondit:


" Oui, cela me ferais plaisir... quand se seras mon tour de te raccompagner" elle prononça ses derniers mots avec une petite pointe d'humour.

Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin à son quartier. Yuka se dirigea vers une petite maison, cette dernière étant embellit grâce aux nombreuse fleurs et plantes dehors. Elle se retourna:

" Et voila, c'est chez moi... ^^. C'est petit, mais on y vit bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:58

Ed rigola lorsque Yuka lui dit qu'elle visiterait son appartement lorsqu'elle le raccompagnerait.Après quelques minutes,ils arrivèrent devant uune petite maison embellit par des fleurs et des plantes.Ed se demanda bien comment les fleurs faisaient pour ne pas mourrir...quoiqu'il n'était pas expert en la matière pour juger.Il apprit plus tard wque c'était la maison de Yuka.Il sourit.

"C'est joli^^."

Puis,il la laissa le guider à l'intérieur de sa maison en se demandant à quoi pouvait ressembler la grand-mère de celle qui l'accompagnait.Peut-être était-elle maigre et fragile ou encore bien envellopée et chaleureuse.Quoiqu'il en soit,il l'a verrait lorqu'il entrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:21

Yuka fit entrer Ed dans le vestibule. Elle nelva son manteau qu'elle accrocha sur le porte-manteau.
Elle se retourna vers Ed:


" Tiens, donnes-moi aussi ton manteau que je l'accroche. "

Après cela, elle ouvra la porte qui donnait dans l'entrée, toujours suivie de Ed. Apparement, sa grand-mère était dans le salon car Yuka entendait des bruits de télé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:51

Ed suvit Yuka dans le vestibule.Il enleva son manteau et le lui donna.
Puis,il suivit Yuka.
Lorsqu'elle ouvrit la porte,il s'attendait à tomber sur la grand-mère,mais il n'en fit rien.Il entendit des bruits dans le salon et jugea que la vielle dame devait être là...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:05

Yuka se retourna vers Ed et dit:

" Elle doit être dans le salon... "

Elle lui montra l pièce du doigt et lui souria.

" Ma grand-mère regarde beaucoup la télé, et comme elle est dure d'oreille, elle monte le son ^^' "

Il l'entraîna vers cette pièce. Quand il sarrivèrent sur le seuil de la porte, ils virent la grand-mère sur son fauteuil et cette dernière ne bougea pas.
Yuka se dirigea doucement vers elle en faisant le plus de bruits possible avec ses pieds pour ne pas qu'elle prenne peur quand Yuka lui parlera...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:39

Yuka avait raison.Ed n'avait pas vraiment remarqué,mais il était vrai que le son de la télé était un peu trop fort.

Il suivit Yuka dans le salon,et se mit à observer aux alentours.Il y avait une odeur de parfum de grand-mère mélangée à celui de bougies.Il observa un peu plus attentivement.La pièce était assez modeste mais sans être laide non plus.

Il attendit sur le seuil de la porte,pendant que Yuka allait vers sa grand-mère.Il l'observa.Selon lui,elle avait le protrait typique d'une grand-mère.Dure d'oreille et qui aime regarder la télé.Il se demandait maintenant côté personnalité si elle était typique ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:56

Yuka arriva aux côté de sa grand-mère et vit qu'elle somnolait...

" Grand-mère.... " dit-elle en la secouant doucement.

" Grand-mère, c'est moi... je suis rentrée! "

Cette dernière ouvrit un oeil, puis les deux. Elle se redressa sur son fauteuil...

" Ah, tu es de retour ma chérie ^^ "

" Oui grand-mère! Laisses moi te présenter quelqu'un! "

Yuka se tourna vers Ed et lui fit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:14

Ed observait encore la pièce lorsque Yuka lui fit signe d'approcher.Il obéit et s'avança doucement vers le fauteuille où était assise la dite grand-mère.Il ne savait trop quoi dire ou faire alors il opta pour ses signes de politesse habituel.

"bonjour^^"

Il dit ça tout doucement,ce qui lui donna l'impression de parler à un enfant.Il n'avait pas l'habitude de s'adresser à des personnes agées...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:23

Après que Yuka ai appelé Ed, celui-ci s'avança vers sa grand-mère et l'a salua.
La grand-mère de Yuka le dévisagea et se leva de son fauteil avec l'aide de sa petite-fille. Elle se tourna vers Ed:


" Bonjour jeune homme. "

Elle fit une pause puis:

" Excusez mon acceuil peu chaleureux, mais j'ai de plus en plus de mal à me déplacer toute seule. "

La grand-mère s'inclina devant Ed puis se réinstalla dans son fauteuil.

" Yuka chérie, si vous avez faim, tu sais où sont les rations ^^ "

" Oui grand-mère... "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:28

En voyant la grand-mère de Yuka se lever avec peine,Ed ne savait pas trop quoi faire.D'un côté il ne voulait pas qu'elle se lève seulement pur lui,mais d'un autre il n'osait pas l'en empêcher.Quoiqu'il en soit,il la laissa faire,mais lorsqu'elle ajouta qu'elle avait de plus en plus de mal à ce lever seule il ne pu s'empêcher de dire:

"Ce n'est pas la peine de vous levez pour moi,vous pouvez rester assise si vous êtes plus à l'aise."

Il ne voulait pas que la vielle dame se fasse une entorse ou un quelconque autre mal à cause de lui....Il la laissa terminer ce qu'elle aait à dire et attendit que Yuka propose quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:09

Yuka se tourna en direction de Ed:

" As-tu faim Ed? "

Yuka était contente... Ed avait rencontré sa grand-mère... et cette dernière avait rencontré Ed! De plus, si sa grand-mère n'a eu aucun comportement bizarre ou autre, c'est que Ed lui a fait une bonne impression!
En attendant la réponse d'Ed, Yuka lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:48

Yuka demanda à Ed s'il avait faim.Il lui répondit:

"non merci..."

Il venait de sortir de table alors la faim ne le tenaillait pas encore...Sa curiosité naturelle faisait qu'il se demandait à quoi ressemblait le reste de la maison.Il se remit à penser que la rencontre entre lui et la jeune fille s'était fait très rapidement.Il l'avait attiré avec un de ses tours de magie,puis ils avaient partagé un repas et enfin il s'était rendu chez elle.Il avait comprit que le courant passait entre eux et il se demandait toujours pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:13

Ed lui répondit qu'il n'avait pas faim...

" C'est vrai qu'on vient de manger XD "

Yuka se retourna vers sa Grand-mère:

" Est-ce que tu veux que je te prépares un thé ou autre? "

" Non ma chérie, occupes toi plutôt de ton invité. " et elle augmenta le son de la télé. [ XD ]

Yuka retourna auprès de Ed. Elle ne savait pas quoi lui proposer... il faut dire que cela faisait à peine 3h qu'ils se connaissaient et qu'ils ne pouvaient pas rester ensemble 24h/24h.
Yuka se balançait sur elle même, ne sachant quoi dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:12

Ed ne savait pas trop quoi faire.La grand-mère avait l'air décidé de ne pas vouloir plus d'attention et de regarder sa télé et Yuka ne proposait pas grand chose à faire...Il se dit qu'il était peut-être le temps por lui de partir mais il n'osait pas s'en aller comme ça...

"Heum...que fait-on?"

Si elle n'avait pas plus d'idée,il s'en irait car il ne pouvait pas rester là à ne rien faire et de toute façon il ne resterait pas dormir ici tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:34

" Euuh bah je sais pas trop ^^" "...

Yuka continuait à se balancer sur ses pieds. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait bien en la compagnie de Ed... Yuka savait qu'ils allaient devoir se dire aurevoir.

" Peut-être aimerais tu enfin rentrer chez toi, non? " dit-elle en ironisant et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:27

Yuka n'avait toujours pas d'idée...Cela sonnait mal.Masi le pire vint lorsqu'elle ajouta qu'il aimerait peut-être rentrer chez lui.Soit elle lisait dans ses pensées,soit il manquait de subtilité....Et le "enfin" ne faisait que confirmer qu'elle voulait peut-être qu'il s'en aille.Même si tout cela parraîsait ironique,il ne savait pas trop quoi faire.devait-il s'en aller ou bien rester?Et même s'il restait,Yuka n'avait rien à proposer....Il lui sourit et dit:

"Tu as raison.Peut-être vaudrait-il mieux que je m'en aille..."

Il regarda sa montre.Effectivement il commençait à se faire tard.Il ajouta:

"De toute façon,il se fait tard et il vaudrait mieux que je rentre avant minuit..."

Cependant,il ne bougea pas.Il n'osait pas faire le premier pas,il n'osait pas s'en aller....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]   Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagnage ^^ [ Ed et Yuka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka Mishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasLand, un RPG ,) :: RPG / La ville :: Les quartiers résidentiels :: Petite maison de Yuka Mishi et sa grand-mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser